lundi 22 novembre 2010

Resultats IARU VHF Septembre 2010


Je viens de voir les résultats du concours IARU VHF de Septembre 2010
Le premier que je fais sur toute la durée du concours  ( voir les photos sur la page F4EEJ/P )
En plus de m’être  bien amusé tous le week end  , hormis la peur de ma vie en voyant foncer  une horde de Quad   sur mon pylône , (  qu’ils ont évité de justesse ) je n’avais jamais été aussi bien classé ( pour les stations F )
14 eme sur 130 log envoyé
et 3 eme en classe B 
 tous compte fait je l’aime bien ce point haut  127 m d’altitude , bien dégagé sur la Bretagne , le nord et l’est  , c’est un peu plus difficile pour le sud , les Pyrenées ,  l’Espagne
  ( je vous vois rire le point culminant de la Charente est a 368 m et en pleine forêts )
alors trouver un point haut , bien dégagé a 5 minutes du QRA  c’est déjà du bonheur

Aucun commentaire: