dimanche 18 septembre 2011

F9NL2011


Habituellement très convivial ce concours de courte durée , le seul dédié au 70 cm
la version 2011 ne restera pas dans ma mémoire , encore un concours "mouillé"
je viens m'installer la veille sur le point haut , le temps est incertain mais il ne pleut pas
ça ce gatte dans la soirée , il pleut par ondée , j'ai eu l'idée de monter un dipôle rigide PKW 14 21 28 pour passer la soirée , le 10M est bien ouvert , j'en profite pour faire quelques QSO avec l'Amérique du sud  en SSB d'abord et ensuite en digit
 Pour ce qui est du concours proprement dit , quelques chiffres : 30 qso en 5 heures le DX a 404 Km ... voila !! et encore il faut pas que je me plaigne ,  j'étais a l'abris dans le véhicule , le dimanche matin il y avait une randonnée équestre qui passait au pied des antennes , les cavaliers et les montures ont été copieusement arrosé sur les coup de midi
Tient puisque je vous parle de ça , n'en déplaise au peigne-cul du blog radio machin chose qui va bientôt fermer et c'est tant mieux , tant la bande de chien qui jappe au loin ,...  ne fait que ca .... japper ,   si  je matérialise avec un triangle de près signalisation , mes installations c'est que je n'ai pas trouver mieux pour indiquer la présence des haubans du pylône ,  ce chemin est en effet un sentier de randonnée et entre les piétons les vélos les chevaux il en passe régulièrement du monde  et que le gilet du père ESSO  j'en ai rien a secouer , mais que la sécurité des autres et avant tous une priorité pour moi .... a bon entendeur salut

Aucun commentaire: