vendredi 19 novembre 2021

IARU VHF 2021

 

Je suis sur le point haut vers 8h30 dans un épais brouillard , j'ai fini de monter les 2 antennes VHF vers 11h , le soleil est revenu , il fait beau 


 

je fais quelques QSO en FT8 avant le repas , je démarre le concours a l'heure , il y a un peu de monde je coupe a 23H local avec 93 QSO dans le log , mon DX de l après midi est a 650 km avec G8T en JO01KJ


Je redémarre a 05h30 , je retrouve Marco IS0BSR dans la matinée , on fait QSO a 945 km , J 'avais un fort QRM intermittent dans l'azimut , il m'a fait répéter mon locator et puis je l'ai perdu , mais il m'a confirmé notre QSO via msg lundi matin 


Je coupe a 15h30 avec 194 QSO dans le log 67 départements , 46 moyen locator en un peu moins de 18 heures de trafic

Propagation comme annoncé , meilleur le dimanche matin surtout dans l'azimut Sud Est 


 

Aucun commentaire: