mardi 4 juillet 2023

CDF THF 4 et 5 Juin 2023

 

Un contest sans grande surprise , Juste un petit sursaut de propagation les 3 premières heures du contest , ensuite S7 de bruit dans l'azimut nord jusqu'à la tombée de la nuit ,

je coupe a minuit avec 57 QSO dans le log 


Je reprends dimanche à 6 h 30, pas entendu une seule station de la méditerranée , Nos amis EA étaient bien présents avec quelques beaux QSO dont mon DX à 477 km sur 70 cm avec EA1W . Sur 1296,c'est avec Rolf F9SG comme ça a l’apéro… hi 399 Km , sur 13 cm C'est Flo F4CWN avec qui je fais une belle distance, 243 km, là, je ne sais pas comment ça a passé, c'est aussi un azimut pas facile avec le château de Bouteville a 5 Km qui est 20 m au-dessus de mon point haut.

Sur 2 m c'est le Radio club de Sarreguemines F6KFH qui fait mon DX à 681 km dimanche en fin de contest


Le final aurait pu être sympa, mais après mon dernier QSO avec Jacques F6AJW plusieurs orages montent, le bruit devient infernal sur la bande. Je coupe à 15 h 20 local avec 107 QSO

J'ai speedé pour tout démonter et ranger A 17 h 30 quand je monte dans le cam pour partir , des déluges de flotte s'abattent , je vais mettre 40 mn pour faire les 5km que me sépare du QRA

Aucun commentaire: