mercredi 19 juillet 2023

IARU 50 Mhz 17 et 18 JUIN 2023

 Météo sympa pour ce contest, pas d'orage, j'ai emmené une 5 éléments (merci Gilbert F1HOX ) Après une remise en état du gamma match et des éléments, elle brille eu soleil 

 En prévision d’éventuel sporadique sur 2 M, j'avais installé une 9 éléments, mais rien sur la bande


 

Je démarre le concours à l'heure, je fais QSO avec les copains proches, je fais 10 QSO dans la première heure, Une petite ouverture sur N / NE vers 17 h 00 local jusqu'au soir. Je coupe à 23h local avec 81 QSO dans le log. Dimanche, il a fallu tendre l'oreille et faire des QSO rapidement, le QSB et la propagation fuyante ont été le lot de la journée, quelques beaux QSO quand même avec D4Z en fin de matinée, ils seront mon DX à 3940 Km. Je coupe à 15 h 30 local avec 116 QSO dans le log 

 



 

Merci aux copains Philippe F4HER et Stéphane F4IVC (TM87C) pour les échanges sur l'air tout au long de ce contest, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer

Aucun commentaire: