lundi 1 août 2022

CDF THF 2022

    Ne pouvant être présent pour raison familiale samedi , je n'allais pas laisser passer l'occasion de faire quelques QSO dimanche .

Je suis sur le point haut a 5h30 local , je monte la 9 éléments et quand je suis prêt a faire feux , je m’aperçois que j'ai monté le morceau du milieu de la 9 éléments a l'envers , bon aller on re-démonte tout et 20 minutes de perdues

Je démarre a 6h30 et les QSO s’enchaînent , les copains me cherchaient , Yves F6IHA leur avaient dit que je serais la dimanche

Je fait 122 QSO en 9 h de trafic , le DX avec DF2VB a 665 km , Petite participation mais contest intéressant , tout le matériel a tenus , le régulateur AVR du groupe électrogène juste remplacé est ok , le petit ampli VHF passé dans les mains du sorcier F1JX a bien marché , le réglage a été efficace 


 

Mon nouveau joujou , un ICOM 910 H , qui avait passé une partie de vie dans un carton a bien marché . Merci aux OM du 17 et Eric F1SBK pour cette transaction . Depuis le vieux 910 est dans les mains de J Paul F6BYJ qui connaît ce TX en espérant comprendre ce qui a lâché

Aucun commentaire: