lundi 1 août 2022

Rallye des points hauts 2022

 

Je suis sur le point haut a 7h30 , il va faire chaud , je met des parasols un peu partout , sur le groupe électrogène , sur les grilles d aération de mon frigo , entre les portes arrières du camion ,et j'ai prévu 2 ventilateurs



Je fais 46 QSO le samedi après midi , le dx de l’après midi sera avec l’équipe de F8KGU qui active TM5R 487 km , je coupe a 23h , je n'entend plus personne

Je redémarre le dimanche a 6 h mon premier QSO est pour Guy F1IOZ , ça passe sur les 4 bandes , la matinée démarre bien , je tourne sur la méditerranée , je contact Louis F1EYB , ca tombe dans le QSB sur 70 cm dommage . je contacterais aussi Alain F0FGF , mais on s'y reprendra a plusieurs fois . 


 

Je coupe a 15h30 avec 85 QSO , mon dernier QSO est pour Florent F4CWN il n'a que du 144 et 70 cm ,

Bon concours dans l'ensemble , même si le QSB toujours présent ne c'est pas estompé pendant le week end , la propagation pratiquement nul , et puis il manquait quand même pas mal de participants ( peut être le fait de la mise au point de la commission concours concernant les stations /P ) , pour le reste pas de galère de matos , 4 pays contactés , EA , G , ON , HB9 , mais petit DX a 699 Km en VHF , 511 Km en 70 cm , 381 Km en 1296 , 199 km en 2320



Juste un regret de ne pas avoir trouvé Eric F4FFH en Portable au Mont Ventoux , j'ai appelé souvent dans sa direction , surtout dimanche matin , mais je ne l'ai jamais entendu , 


 

Aucun commentaire: