lundi 1 août 2022

IARU 50 Mhz JUIN 2022

   Comme d'habitude depuis quelques année j'avais prévu de monter sur le point haut pour ce contest . C’était sans compter sur la canicule annoncée . Quelques jours avant je décide de faire le contest depuis mon terrain de jeux en IN95VL proche de Barbezieux , la chaleur de l’après midi de vendredi m'en a dissuadé , avec les + 40 ° c annoncé pour le week end je ne vais pas cuire dans la camion et mon Lucky non plus

Samedi matin je décide de faire le contest depuis le QRA en utilisant les conditions des concours courte durée , c'est a dire le petit rotor et le mat installé depuis la galerie du camion la mise en place de la 3 éléments A50 3S Cuschcraft est un peu « sport » , je grimpe sur le toit du camion pour emmancher le mat dans le rotor 

 


 

Ce concours ne restera pas dans mes souvenirs , si ce n'est que l'originalité de la situation , et des moyens mis en œuvre pour faire

Le samedi après midi je contacte que les OM du secteur , la bandes n'est pas ouverte , il fait 35 °c dans la station et 42 °c dans la coure 


 

Le dimanche , je redémarre vers 9 H local , la bande est ouverte essentiellement sur l’Europe de l'Est , je fais 32 QSO avec OK, SP , DL , OZ,G et aussi 4 stations F .

La bande se ferme en début d’après midi , j'aurais fait 45 QSO ,,,, une misère !!!

Aucun commentaire: